Devenir notre partenaire Créez votre emploi avec nous Votre avis sur nous


A La Une
Le PND 2018-2027: Conscience de l'Etat Nkozi - l'Etat Mvyeyi du Septenat 2020-2027
 

Le président Vladimir Poutine visitera le Burundi et la Guinée équatoriale en 2024

Le Président russe, Vladimir Poutine, envisage de visiter l’Afrique, plus précisément le Burundi et la Guinée équatoriale, parmi ses déplacements à l’étranger cette année.

D’autres invitations ont été adressées à Vladimir Poutine pour se rendre dans des pays tels que le Brésil, la Corée du Nord, le Cuba, l’Irak, l’Iran, la Mongolie, la Thaïlande, la Turquie, le Vietnam et d’autres encore. En effet, le Kremlin n’a pas confirmé ces déplacements de manière définitive, surtout compte tenu de l’échéance du mandat présidentiel en mai prochain. Pour le moment, aucune visite dans des pays considérés comme hostiles n’est envisagée.

Parmi les événements internationaux majeurs auxquels les chefs d’État participeront, le sommet du G20 au Brésil en novembre est l’un des plus importants. Les détails de la participation éventuelle de Poutine ne sont pas encore clairs. Par ailleurs, un autre sommet d’importance est prévu, celui de la Coopération économique Asie-Pacifique (APEC) au Pérou.

Partager cet article sur
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
             
... Suite des enregistrements
             
... Suite des enregistrements
Pour nous annoncer un acteur ou une innovation qui vous marque
© Burundi Net center, Rohero II, Bld de l'Indépendance N°6 - B.P. 6615 Bujumbura - Tél: 79918985 - 69704327 - Mail: info@burundinet.org  
Conçu et Hébergé par Burundi Net